Gerard Piqué a été si inattentif qu’il a oublié son fils cadet dans le magasin.🧐
La réputation du joueur de football espagnol a été ternie par le scandale lié à son ex-femme Shakira.
Certains fans de Gerard Piqué étaient déjà déçus de lui après que son infidélité a été révélée. Désormais, le moindre écart de conduite d’un athlète est accueilli par de vives critiques, sans que ses réalisations ne semblent pouvoir restaurer sa réputation précédente.
Récemment, Gerard a donné encore plus de raisons à ses détracteurs de le critiquer. Une vidéo a fait surface en ligne le montrant réprimander son fils aîné Milan devant une foule de 90 000 personnes. Dans les images, le père crie sur son fils, ne lui laissant même pas la chance de s’expliquer.
Quoi qu’il en soit, les critiques restent peu convaincus, d’autant plus que cet incident s’est produit quelques heures seulement après que le footballeur ait accidentellement laissé son fils cadet Sasha dans le magasin. Alors que Shakira était à l’hôpital avec sa mère, Gerard passait du temps avec les enfants en se promenant dans le centre-ville de Barcelone. Cependant, en montant dans la voiture, il s’est rendu compte que seul Milan était présent. Heureusement, Sasha a pu chercher son père et son frère et était déjà proche.
En tant qu’époux infidèle et père négligent, Gerard doit certainement apporter des changements dans sa vie. Avec les paparazzis surveillant attentivement ses actions, il devrait peut-être profiter de cette attention pour regagner le respect.