Une femme récemment divorcée a emménagé dans la vieille maison de sa grand-mère et l’a transformée au point de la rendre méconnaissable

 Une femme récemment divorcée a emménagé dans la vieille maison de sa grand-mère et l’a transformée au point de la rendre méconnaissable

Les gens m’ont traitée de “perdante” lorsque j’ai divorcé de mon mari et que j’ai emménagé dans la maison de ma grand-mère! 😅👎 Ils n’avaient aucune idée de ce que j’allais en faire, alors je les ai “frappés” avec le résultat final! 😎👏 Ils étaient littéralement époustouflants, ce que vous pouvez voir dans cet article! 👇

L’article d’aujourd’hui parle d’une femme qui a divorcé tout récemment et qui a dû subir les moqueries et les jugements des autres. Surtout après sa décision d’emménager dans la maison qu’elle avait héritée de sa grand-mère, les gens se sont encore plus moqués d’elle.

La maison se trouve dans un bâtiment construit au XIXe siècle et qui avait besoin d’une réparation radicale de toute urgence. La nouvelle propriétaire a apprécié l’intérieur dans l’ensemble et a décidé d’y apporter des modifications mineures qui ont donné à l’appartement un aspect plus frais et plus moderne.

Tout a commencé par un petit réaménagement et un agrandissement du premier étage (après quelques manipulations, il a été possible de le faire passer de 80 à 85 mètres carrés). La décision a été prise de créer un grand espace public où il serait pratique de se réunir avec des amis et des parents.

Le sol est en bois et les murs ont été peints en blanc pour agrandir visuellement l’espace. Les fenêtres ont été entièrement remplacées et une cuisine aux façades sombres a été placée près de la plus grande fenêtre.

La propriétaire a jugé opportun de créer un intérieur moderne, tout en souhaitant préserver l’histoire de la maison. C’est pourquoi certains meubles de sa grand-mère sont restés ici, et la propriétaire et le designer ont également décidé de laisser les murs en briques pour souligner l’aspect historique de la maison.

Ils ont décidé de restaurer l’escalier qui mène au deuxième étage, car il avait besoin d’être réparé. On peut également y voir des tiroirs de rangement. Le deuxième étage est occupé par trois chambres et une salle de bains.

La chambre principale était équipée d’une cheminée ancienne qui ne fonctionnait plus depuis de nombreuses années. Les propriétaires ont donc décidé de s’en débarrasser et de créer un système de rangement à la place.

De la chambre principale, on accède à un balcon français. Depuis le rez-de-chaussée, on accède à la cour arrière, où se trouvent une grange spacieuse, un potager et des espaces de loisirs.