C’est génial: la policière a décidé de nourrir le bébé seul, alors que le personnel de l’hôpital était occupé

 C’est génial: la policière a décidé de nourrir le bébé seul, alors que le personnel de l’hôpital était occupé

Elle était de service à l’hôpital quand un petit garçon y a été amené par ambulance.

La femme sur la photo est Celeste Ayala, une jeune mère et officier.

Elle était de service à l’hôpital quand un petit garçon avec des signes évidents d’épuisement y a été amené par ambulance. L’enfant a été enlevé à une famille où ils ne le traitaient pas bien et ne l’ont pas regardé de près.

Le garçon a pleuré, mais les médecins à ce moment-là n’étaient pas à lui. Celeste elle-même encore allaiter sa fille, qui n’est pas encore un an.

Pendant le quart de travail, la femme accumulait du lait. Elle a nourri sans hésitation un bébé étranger affamé dans le couloir de l’hôpital.

Cette histoire est à peine connue de beaucoup. Mais le policier Buenos Aires Marcos Eredia a publié sur Facebook une photo de son collègue au milieu d’un couloir d’hôpital, vêtu d’une forme qui nourrit l’enfant avec sa poitrine.

Le post est devenu viral, aujourd’hui plus de 112 mille aime.

Tous les médias argentins ont commencé à écrire sur les actions de Celeste. Dans une interview avec Cronica, elle a décrit ses sentiments ce jour-là:

«J’ai remarqué que l’enfant avait faim: il a mis ses poings dans sa bouche. Je lui ai demandé de me donner de l’endormir, demandé s’il pouvait le nourrir. C’était un moment très triste. Mon coeur était déchiré quand je le regardais. La société doit être attentive à telles situations, nous devons-nous assurer que cela n’arrive pas».

Cela coïncidait tellement avec le fait que le 14 août, lorsque cela s’est produit, les femmes policières célèbrent leurs vacances professionnelles en Argentine.

En conséquence, l’histoire a atteint le ministre de la Sécurité, il a invité la Celesta à la réception, a annoncé sa gratitude et l’a fait aux sergents