Le bébé est resté orphelin, mais soudain le chien l’a « adopté » et a commencé à s’occuper de lui

Il est arrivé quelque chose d’intéressant à ce petit chimpanzé.

Dans le monde animal, il y a de temps en temps des histoires qui font réfléchir. C’est le cas, par exemple, de ce qui s’est passé dans l’un des zoos il y a plusieurs années.

Il arrive que les mères abandonnent certains de leurs petits nouveau-nés. Elles ne veulent pas les nourrir et les éloignent du reste du groupe de bébés. C’est ce qui s’est passé avec ce petit chimpanzé.

Après que la mère négligente a jeté son bébé, l’employé du zoo l’a ramené chez lui pour s’en occuper. Mais à l’improviste, sa chienne, qui était elle aussi devenue mère depuis peu, a pris le chimpanzé pour indigène.

Ce bébé abandonné a trouvé une nouvelle mère. Ses yeux montrent à quel point il l’aime. Le singe répète tout derrière les chiots. Il dort même avec eux.

Cependant, en ce qui concerne l’alimentation, tout ne se passe pas toujours bien. Mais il ne fait aucun doute qu’il est heureux dans sa nouvelle famille ! Un petit singe aime étudier ses frères et sœurs prêtres et se réchauffer à côté d’une énorme mère labrador.

Ces photos parlent d’elles-mêmes. Il est bon que pour les animaux, il n’y ait parfois pas de différence entre ceux qu’il faut aimer et ceux qu’il faut éduquer. Après tout, tous les enfants sont dignes d’avoir une famille et des parents.

Like this post? Please share to your friends: