“Que les hommes mariés ne soient pas à l’écran!” Ce à quoi ressemble l’héritière de John Travolta n’échappe à personne

 “Que les hommes mariés ne soient pas à l’écran!” Ce à quoi ressemble l’héritière de John Travolta n’échappe à personne

Il a montré sa fille et personne n’en croit ses yeux! 🧐🫣 Ceux qui l’ont traitée de “grosse” et de “vilain petit canard” ne veulent plus entendre parler d’elle!😉 Ella a changé au point d’être méconnaissable et vole le cœur de tout le monde! 😇❤️ Essayez de ne pas tomber amoureux quand vous la verrez dans cet article!👇

Connaissez-vous Ella Bleu ? Elle est l’héritière du célèbre acteur hollywoodien J. Travolta et de K. Preston. Auparavant, les gens la connaissaient comme une fille “grassouillette et peu attirante”, mais les opinions à son sujet ont radicalement changé après sa transformation radicale.

Malheureusement, sa mère et l’épouse de la star du cinéma sont décédées il y a trois ans des suites d’un cancer. Il est donc logique qu’une perte aussi irréversible ne puisse passer inaperçue et ne la marque pas à jamais. Bleu suit les traces de la carrière de son père légendaire.

Élevée dans une famille de stars talentueuses, l’influence de ses parents l’a amenée à construire sa propre carrière dans le cinéma. C’est en 2009 qu’elle fait ses débuts dans “Old Dogs”, qui est un succès et marque le début idéal de son activité dans l’industrie du divertissement.

Pour ceux qui ne le savent pas, J. Travolta est connu pour ses rôles dans “Grease”, “Saturday Night Fever” et bien d’autres. Pour en revenir à Ella, c’est surtout après le décès de sa mère qu’elle a commencé à perdre du poids de manière drastique. Lorsque les gens la voient maintenant, ils n’en croient pas leurs yeux.

Ella a changé au point d’être méconnaissable et vole des millions de cœurs. Elle cherche sa propre place à Hollywood et souhaite atteindre le succès par ses propres moyens.