Voici une histoire très triste et touchante au sujet de cette famille.
Scott avait deux chats qui ont grandi ensemble et qui étaient de très bons amis. Ils aimaient marcher ensemble, mais un jour, quand ils sont sortis, l’un d’eux n’est pas revenu. Le propriétaire est allé chercher le chat et l’a finalement trouvé non loin de la maison, allongé sur la route. L’homme a perdu l’un des favoris de sa vie et après 2 semaines son deuxième chat a apporté un mot.
Deux jours passèrent et l’autre chat quitta la maison et revint très tard.
C’est une histoire touchante.
La lettre a été écrite par son voisin, qui a dit qu’il aimait beaucoup ses chats et est devenu ami avec eux parce qu’ils lui rendaient souvent visite. Cependant, il y avait longtemps que l’un d’eux ne lui avait pas rendu visite et que l’autre avait disparu et il était très inquiet.
Le propriétaire était très excité quand il a lu cette lettre. Il s’est avéré que tout ce temps ses chats sont allés visiter un voisin et n’a pas couru dans les rues. Il a décidé de répondre à la lettre, l’a remercié et a raconté ce qui s’était passé au passé.
Ils se sont d’abord rencontrés près de la tombe d’un chat et malgré cela, c’était une réunion très importante qui a réuni deux étrangers qui en avaient vraiment besoin.