«A cet âge surpris tout le monde»: le juge croit que la chanson n’est pas pour elle, mais il prouve le contraire

 «A cet âge surpris tout le monde»: le juge croit que la chanson n’est pas pour elle, mais il prouve le contraire

Ses goûts musicaux ne se limitent pas aux chansons romantiques typiques.

Jenny Darren, une retraitée de 68 ans qui avait récemment quitté son emploi, a toujours adoré la musique.

Ses goûts musicaux ne se limitent pas aux chansons romantiques typiques, mais incluent aussi le rock lourd.

Jenny Darren, un amour de longue date pour le rock lourd, a décidé de participer à la célèbre et populaire émission «Britain Searching Talents».

Pour juger de la 12e saison de ce spectacle sera un jury composé de la chanteuse britannique Alishi Dixon, producteur du spectacle Simon Cowell, le comédien anglais David Walliams et l’actrice britannique Amanda Holden.

Le spectacle aura lieu dans 58 pays du monde. Lorsque Jenny est montée sur scène et a parlé un peu d’elle-même, le public et les juges ne s’attendaient pas à ce que sa performance soit digne d’attention.

Dès que l’ingénieur du son a lancé une piste, Jenny a surpris tout le monde, laissant tomber un cardigan et une robe mi-jambes, ouvrant une image complètement différente.

Devant les yeux de toute la Grande-Bretagne, un participant modeste a révélé une image complètement différente, se transformant instantanément en véritable «grand-mère rock».

Sa nouvelle image, y compris des bottes à talons raides, une jupe en cuir, un haut noir et de longs cheveux amples, a plongé le public dans le choc.

Le public et le jury ont été très impressionnés par sa performance et l’ont applaudie debout, puis la foule a commencé à danser sur la musique.

Sa chanson «Heartbreaker» de son propre album est devenue un succès.

Cependant, la chanson a été attribuée par erreur à Pat Benatar et toute la gloire est allé à lui seul, à la suite de laquelle Jenny est resté méconnu pour son travail.

Jenny était récemment chanteuse dans The Ladykillers, mais comme elle se sentait sous-estimée et peu rémunératrice, elle a décidé de quitter le groupe.

Maintenant, elle est indépendante et a créé son propre site pour promouvoir sa musique.