Le chien a commencé à embrasser tout le monde après s’être senti en sécurité
Le chien Tori a été découvert sur le trottoir. Le chien a été envoyé dans un refuge pour animaux. Selon son comportement, les volontaires pensaient que Tori n’avait probablement jamais vécu dans la maison et n’avait jamais ressenti d’amour humain.
Puis Tori s’était habitué à l’aide des sauveteurs. Mais il ne communiquait pas avec d’autres personnes ou animaux. Mais bientôt ils ont compris, que Tori est un chien doux, qui veut de l’affection.
Et quand il s’est enfin senti en sécurité dans son nouvel environnement, il a commencé à montrer son amour à tout le monde. Le chien marchait et envisageait d’embrasser toutes les personnes qu’il rencontrait.
Le personnel du refuge a dit, que lorsque Tori a été libéré de son collier, il est immédiatement allé à son sauveur et pris dans ses bras pendant plus de quinze minutes. C’était un moment émouvant.
C’était un simple geste de reconnaissance et il a simplement mis sa tête contre la cuisse du bénévole. Et à partir de ce moment, Tori a commencé à embrasser tous ceux qu’il rencontrait et à leur donner son amour.