Elle reste jeune: la plus belle Ornella Muti gagne les fans avec sa beauté unique
L’actrice n’a pas honte de son âge et aime comment son apparence change.
Malgré son âge, l’actrice italienne continue d’étonner le public avec son apparence jeune et fraîche.
L’actrice n’a pas peur de son âge et aime comment son apparence change sous l’influence du temps. Ceci est facile à juger en regardant les photos et vidéos amusantes partagées par Ornella. Et cela est également démontré par le fait que l’actrice brille presque toujours avec un sourire radieux.
Et l’autre jour Ornella a partagé une vidéo du reste. Dans la vidéo, l’actrice a parlé de l’un des cosmétiques.
Mais beaucoup plus intéressant était la vidéo dans laquelle l’actrice est apparue devant les fans dans une tenue de bain. Tous les fans de l’italien sont coincés sur cette vidéo.
La rumeur d’un modèle exceptionnellement beau a atteint le réalisateur Damiano Damiani, dont le film “La plus belle femme”, 14 ans, Muti a rapidement fait ses débuts sur les écrans italiens, établissant une sorte de record d’âge.
Stefania Sandrelli, qui est devenue une star à l’âge de 15 ans, était considérée comme la plus jeune débutante avant elle. Dans son premier film, l’héroïne de Muti a deux ans de plus que l’artiste et le partenaire d’Ornella, l’acteur Alessio Orano, est devenu son premier mari, mais leur mariage a été de courte durée.
Muti joue surtout dans des films italiens, mais en 1980 elle joue dans le film de science-fiction britannique Flash Gordon.
En 1984, elle apparaît dans “Amour de cygnet” du réalisateur allemand Volker Schlöndorff avec Alain Delon. Muti a travaillé avec les réalisateurs italiens Marco Ferreri et Dino Risi.
Il possède des biens immobiliers en Italie, en France et à Monaco. En 1994, Muti est devenu résident de Monaco.