Même les jeunes envieront. Une femme de 72 ans avec une silhouette magnifique travaille comme un entraîneur de fitness
Il y a des gens qui brisent ces stéréotypes et qui incitent les autres à ne pas y obéir.
On pense que si une personne a plus de 70 ans, elle ne se soucie pas de son apparence, de ce qu’elle porte, de l’état de son corps, du cuir, des cheveux.
Pour les personnes âgées, des vêtements confortables et indescriptibles, un canapé, une télévision et des petits-enfants, ce sont des joies.
Elle s’appelle la norme Williams, elle a une belle et mince silhouette que les jeunes filles peuvent envier, en plus, elle travaille comme coach en éducation physique et apprend aux autres à prendre soin de son corps, à être en forme et belle.
La norme ne se souciait pas toujours de son apparence dans sa jeunesse, elle ne menait pas un mode de vie sain.
Et seulement après que l’excès de poids a commencé à apparaître et les problèmes de santé sont apparus, la femme a réalisé que quelque chose doit être changé.
À près de 30 ans, elle a commencé à comprendre la nutrition, ainsi que dans les exercices physiques.
Et pour qu’il n’y ait pas de stress pour le corps, la norme a progressivement exclu les produits nocifs de l’alimentation.
Elle avait un grand désir d’améliorer et d’atteindre l’idéal.
Et quand les premiers résultats ont commencé à apparaître, la norme était très inspirée et elle voulait travailler encore plus sur elle-même.
Grâce à de nombreuses années d’entraînement et une alimentation équilibrée, la femme a obtenu d’excellents résultats, maintenant elle a une silhouette mince et en forme.
Et Williams a décidé qu’elle aiderait les autres à s’améliorer, alors elle est devenue coach en éducation physique.