Le petit opossum pris du poids et était prêt à vivre avec d’autres opossums dans le groupe
Tout à coup, un passant dans une voiture d’occasion a vu un petit animal rose marcher dans la région. Il a pris l’animal et l’a transporté au refuge.
Et le PDG de l’entreprise que Dave considérait comme un chat chauve au début. Mais après un peu de temps quand ils ont examiné l’animal de près il est devenu clair, que c’était un opossum chauve.
L’animal avait besoin d’un réchauffement immédiat. Et Dave et d’autres volontaires ont commencé à aider l’animal à prendre du poids. Personne ne savait quand l’animal a été séparé de sa mère parce qu’il était encore un petit animal.
L’animal a reçu beaucoup de nourriture à manger et il a tout mangé avec impatience. Ils avaient beaucoup de sacs chauds et des manteaux faits juste pour lui.
Il était déjà quelques semaines, que le petit opossum a commencé à vivre dans la nature. Il a déjà pris du poids et sera bientôt prêt à rencontrer d’autres opossums dans le groupe.
Les animaux avaient des chambres séparées avec beaucoup d’espace pour se déplacer librement et dormir confortablement. Heureusement, tout s’est bien terminé.