“Je ne m’injecterai jamais de saloperies dans le visage!” Aniston s’ouvre sur son rejet du Botox et sur le fait qu’elle a embrassé le vieillissement naturel

 “Je ne m’injecterai jamais de saloperies dans le visage!” Aniston s’ouvre sur son rejet du Botox et sur le fait qu’elle a embrassé le vieillissement naturel

Rachel de la série “Les amis” rompt le silence et admet pourquoi elle n’a jamais fait d’améliorations esthétiques! 🧐🤫 Aniston parle franchement de sa beauté naturelle et de son refus de s’injecter du Botox! 😱💥 Elle en révèle la raison et c’est quelque chose que tout le monde n’est pas prêt à entendre! 😏  Pour en savoir plus, consultez l’article!👇

Aussi surprenant que cela puisse paraître, J. Aniston a déjà 54 ans. Surtout connue pour son rôle de Rachel dans “Les amis”, cette actrice américaine hors pair est pour le vieillissement naturel, ce que tout le monde sait d’elle. Elle a adopté le vieillissement naturel et n’a pas l’intention de faire appel à des esthéticiennes ou des cosmétologues.

Elle est en effet issue d’une famille dont les membres étaient liés à l’industrie cinématographique. Son père était une vedette de feuilleton et sa mère une actrice acclamée dont l’influence n’est pas passée inaperçue.

Malheureusement, elle a été abandonnée par son père à l’âge de 9 ans, mais elle l’apprécie beaucoup et lui a pardonné. Elle accorde une grande importance au fait de laisser aller les choses et de ne pas garder la colère à l’intérieur.

Outre “Les amis”, elle est connue pour ses nombreux rôles emblématiques et remarquables qui ont littéralement fait d’elle une actrice légendaire. Son charisme et son talent d’actrice l’ont apparemment distinguée. Il est intéressant de noter qu’elle gagnait 1 million de dollars par épisode dans les dernières saisons.

Selon les estimations de 2021, sa valeur nette est de 300 millions de dollars, ce qui fait d’elle l’une des stars de cinéma les plus demandées et les plus désirées d’Amérique. Parmi les interventions esthétiques qu’elle a subies, il n’y a que la rhinoplastie. Sa mère se moquait constamment d’elle et lui disait qu’elle avait un gros nez, ce qui lui donnait des complexes et un sentiment d’insécurité.

En outre, elle nie catégoriquement avoir subi d’autres interventions esthétiques dans le but d’obtenir une jeunesse et une beauté éternelles. Elle est l’exemple même d’une femme de 54 ans à l’allure étonnante.