On raconte qu’il y a eu un grave conflit entre conjoints.
Il semble que le beau conte de fées sur la princesse dans le palais pourrait bientôt se terminer, il y a des rumeurs qu’il y avait une sérieuse querelle entre les conjoints et les conjoints sont même allés dans différentes maisons.
Le couple est sous les projecteurs depuis des années. Premièrement, la famille royale a toujours été au centre de l’attention du public et deuxièmement, la relation du couple dès le début a été associée à la fois à des commérages et à des intrigues. Non sans controverse, plus récemment un examen hâtif d’une émission de réalité dont les détails pourraient bouleverser le nouveau roi Charles III.
Il est vrai qu’à l’heure actuelle, il n’est pas évident qu’il soit logique de faire un spectacle sur la vie familiale s’il y a de graves désaccords entre les époux. Ceci est rapporté par des initiés, en particulier, l’expert royal Lady Colin Campbell. Sur son compte YouTube, Campbell a révélé que Harry et Meghan étaient en désaccord. Le couple a même eu recours aux services d’un avocat. Il s’avère que le couple a déjà accepté de rompre, mais continue de prétendre qu’ils continuent d’être ensemble.