Avez-vous vu les enfants de Kunis et Kutcher qu’ils ont toujours cachés ?
Malgré le fait que le célèbre couple de M. Kunis et A. Kutcher est devenu parents en 2014 et 2016, ils ont toujours essayé de cacher leurs enfants en leur interdisant fortement de diriger des sites de réseautage et en refusant de partager certaines informations à leur sujet.
Les époux populaires sortent assez rarement. Kunis est toujours une célébrité à succès, bien connue et en demande, mais on ne peut pas en dire autant d’Ashton. Il était un acteur célèbre dans les années 2000, mais en raison de sa maladie, il a commencé à agir moins.
Kutcher a été diagnostiqué de une forme rare de vascularite qui a affecté sa vision, l’audition et l’équilibre des compétences.
Malgré un mauvais état de santé et la popularité, le couple a réussi à bâtir une famille forte et exemplaire. Actuellement, ils vivent dans un chalet en bois sur une ferme à la périphérie de Los Angeles en appréciant le temps ensemble.
Leur adorable héritière, Wyatt, est née le 1er octobre 2014 et, selon les parents, elle rêve de devenir cuisinière astronaute, car elle s’intéresse beaucoup à l’espace.
Ce qui concerne leur fils Dimitri, il est né le 30 novembre 2016 et moins d’informations sont actuellement connues à son sujet. Les parents se rappellent avec regret que Dimitri a passé de nombreuses années de sa vie dans un masque à cause du virus.
Expliquant la raison de peu d’informations sur leurs enfants, les conjoints admettent que la publicité est une question de choix personnel.