«Il semble que leur relation n’est pas très bonne»: Victoria Beckham déteste la femme du fils aîné

Nicola et Victoria ont longtemps été dans une relation difficile.

Les utilisateurs du réseau ne peuvent pas être admirés Brooklyn Beckham et Nicola Peltz, qui se sont mariés début avril l’année dernière.

Le couple semble incroyablement heureux. Cependant, dans leur relation avec les parents, tout n’est pas si lisse. Ils disent qu’il y a une vraie inimitié entre l’actrice et sa belle-mère.

Nikola et Victoria ont longtemps eu des relations difficiles: les conflits ont commencé avant que l’actrice n’épouse Brooklyn.

«Ils ne peuvent pas se supporter et ne pas parler. Les préparatifs pour le mariage étaient tout simplement terribles», a déclaré Page Six Insider.

Selon une source anonyme, Nikola à cette époque ne voulait pas que la future belle-mère participe à la planification de la célébration et lui a presque tout dit.

Mais que pense Brooklyn de l’inimitié entre sa femme et sa mère ?

L’initié a dit que Brooklyn a peu parlé avec ses parents ces derniers mois. Apparemment, il s’est rangé du côté de sa femme et ne fera aucune tentative pour établir des relations avec sa famille.

Des sources suggèrent que la racine de l’inimitié réside dans l’envie de Nikola à la célèbre belle-mère.

Rappelons que lors du mariage de son fils Victoria Beckham est venu dans une image incroyablement spectaculaire qui a complété un collier avec un diamant de 15 carats. Certains internautes ont décidé que le concepteur a délibérément essayé d’éclipser la mariée à la célébration.

Like this post? Please share to your friends: