Cette mère est une vraie héroïne: une mère célibataire ougandaise élève 38 enfants toute seule

 Cette mère est une vraie héroïne: une mère célibataire ougandaise élève 38 enfants toute seule

Cette mère élève ses 38 enfants seule.

La plupart des mères avec beaucoup d’enfants se plaignent qu’elles font face à beaucoup de difficultés sans avoir le temps pour elles-mêmes. Et le cœur de cette femme héroïque est si grand et si tendre qu’elle élève 38 enfants sans se plaindre de rien.

Elle élève 38 enfants, ce qui est tout simplement incroyable. La femme a dit que ses parents l’ont forcée à se marier alors qu’elle n’avait que 13 ans. Le mari avait 27 ans de plus que la fille.

L’homme avait un rêve cher : avoir une grande famille. Premièrement, le couple a donné naissance à des jumeaux et n’allait pas s’arrêter là.

Quand elle a donné naissance à son 23e enfant, ils se sont précipités chez les médecins, qui ont dit que la femme avait vraiment une grande augmentation de la fonction ovarienne. Croyez-le ou non, ils ont eu 38 enfants.

La femme ne regrette rien jusqu’à ce que son mari l’abandonne, elle et tous les enfants, les forçant à les élever seuls.

Malgré le cœur brisé et la dévastation, la mère héroïque n’a pas abandonné et essaie maintenant de tout faire pour fournir à ses enfants tout ce dont ils ont besoin.

Tu en penses quoi ?