Bébé rhinocéros est agacé par un troupeau d’oiseaux qui ne renoncent pas à s’asseoir sur son dos.
Dans le monde des gens, chacun de nous a sa propre réaction et son opinion sur une chose spécifique. Cependant, vous ne savez peut-être pas que les animaux ont aussi des réactions différentes.
Dans cette drôle d’histoire du bébé rhinocéros, un troupeau d’oiseaux est agacé et ne cesse de s’asseoir sur son dos. Alors que les éléphants aiment chasser les oiseaux et démontrer leur grande taille, cet hippopotame n’est pas du tout intéressé par les oiseaux.
En fait, quand il s’est rendu compte que les oiseaux étaient à l’aise sur son dos, il a commencé à crier et à courir, faisant défiler lui-même de sorte que les petits oiseaux s’envolèrent. Mais ils ont sérieusement traité le jeu avec un rhinocéros en colère.
La pauvre chose fit enfin semblant de flotter près de l’eau et seulement maintenant le troupeau d’étourneaux laissa le bébé tranquille.
C’est le fait que les rhinocéros et les étourneaux sont de vieux amis. Ces oiseaux sont toujours assis sur les rhinocéros et les aider à se débarrasser des parasites, les manger. Habituellement, les animaux ne donnent pas une telle réaction de colère.
Il semble que l’hippopotame diffère des autres rhinocéros.
Ces superbes photos ont été prises par Marc Mol, qui a eu l’occasion d’être présent lors de la scène dramatique dans le parc national de Zambie.
Il a été très chanceux de devenir témoin d’un combat aussi joyeux entre l’hippopotame et les étourneaux enjoués.