«Elle a l’air incroyablement à l’âge de 56 ans»: Hayek dans une robe transparente à bretelles a visité le Golden Globe-2023
Le décolleté révélateur en forme de cœur sur la poitrine soulignait ses magnifiques vertus.
Salma Hayek ne déçoit jamais quand il s’agit de son image sur un tapis rouge, elle va toujours dans un ensemble glamour moulant qui attire l’attention générale.
Le 10 janvier, l’actrice a assisté à la cérémonie de remise du Golden Globe 2023 à Beverly Hills, partageant une photo de sa tenue Instagram. La célébrité d’origine mexicaine-américaine était vêtue d’une robe corsée avec des broderies brillantes sous forme de lumière du soleil, ornée d’une frange étincelante sur les manches et l’ourlet de la jupe.
Un décolleté franc en forme de cœur sur la poitrine soulignait de magnifiques vertus, ouvrant une vue d’un buste luxuriant d’une célébrité.
Hayek a complété la tenue avec des boucles d’oreilles et des bagues spectaculaires avec des diamants Boucheron. L’étoile a rassemblé ses cheveux dans un faisceau bas, le laissant par le milieu de la tête, laissant plusieurs mèches au temple qui est tombé et a touché les joues.
L’épouse du milliardaire français François-Henri Pino se maquillait en mettant l’accent sur ses yeux, rendant ses lèvres pâles en rouge à lèvres. Elle a complété son incroyable image avec des sandales à bout ouvert de Gucci.
«Je voudrais vous dire que j’ai quitté l’Europe en avion et je me suis réveillé comme ça facilement en portant une robe, mais en fait, toute une armée de soldats habiles était nécessaire pour m’emmener sur le tapis rouge du Golden Globe 2023! Merci à mon équipe !!» -remercié le producteur assistant de 56 ans pour leur image.
Salma a satisfait les abonnés et les spectateurs avec l’image choisie pour un événement social:
«C’est incroyable, comme toujours», «Jet’aime Salma», «Magnifique», «Salma, tu es superbe».