C’est incroyable: cet enfant unique est né avec de la laine épaisse, et cela surprend tout le monde

 C’est incroyable: cet enfant unique est né avec de la laine épaisse, et cela surprend tout le monde

La mère d’un bébé incroyable, chaque jour il met les cheveux de son fils avec un sèche-cheveux.

Le garçon de 5 mois Bobby Carter est devenu une célébrité grâce à ses cheveux exceptionnellement luxuriants à cet âge. La mère d’un bébé étonnant, dont le portrait a été imprimé à la fois par de nombreuses éditions, a admis: chaque jour, elle met les cheveux de son fils avec un sèche-cheveux.

Rachel Carter, 30 ans, a dit dans une interview que même pendant la grossesse, pendant une échographie, son enfant pouvait se vanter de vrais cheveux. Comme le fœtus n’avait pas encore de signes, il fut décidé que la fille naîtrait.

«Quand le garçon est enfin né, les obstétriciens ont été tellement surpris qu’ils ont appelé tous ses collègues pour l’admirer – notre bébé est né avec une coiffure luxueuse», a dit la femme aux journalistes en riant.

Aussi, selon la jeune mère, son petit fils est constamment attentif à la rue. Le gamin, comme Rachel l’a dit, a même commencé à s’habituer à ce qui suscite un intérêt enthousiaste, comme une vraie star.

Il s’est également avéré que la mère du garçon doit se laver la tête tous les jours. Et puis poser soigneusement les cheveux avec un sèche-cheveux.

«Si je ne sèche pas ses cheveux, ils seront debout sur la fin et alors il ressemblera à Wolverine. Mais Bobby adore sa coiffure et avant de se coucher il la touche constamment avec ses doigts. Il agit sur lui comme un sédatif, il s’endort immédiatement», dit la femme.