Histoire insolite: un chiot unique avec 6 pattes et 2 queues est né et a gagné le cœur des gens

Un chiot inhabituel est né qui a réussi à surprendre même les vétérinaires.

Il y a beaucoup de connaisseurs de la beauté non standard à l’heure actuelle. Toutes les caractéristiques qui auraient pu être embarrassantes sont maintenant en grande valeur. Et c’est bien que la même tendance se soit poursuivie dans la relation de certains propriétaires avec leurs animaux !

Un chiot inhabituel est né dans l’état américain de l’Oklahoma, qui a réussi à surprendre même les vétérinaires, parce que le bébé n’a pas 4, mais 6 jambes et 2 queues à la fois!

Ce merveilleux chiot est une fille douce, qui a reçu le surnom Skipper.

Skipper est un mélange de Border Collie australien. La fille est née dans une clinique vétérinaire d’Oklahoma City, où les médecins se sont précipités pour en savoir plus sur la santé de la mignon.

Après avoir examiné le chiot Skipper, les vétérinaires ont découvert que le chiot avait deux régions pelviennes, une paire de voies urinaires et deux systèmes reproducteurs. Les médecins ont suggéré que Skipper devait naître non pas seul, mais avec une sœur plus jeune, cependant, pour des raisons inconnues, les deux fœtus ne se sont pas séparés dans l’utérus.

Voilà à quoi ressemble la radio de Skipper.

Après avoir veillé à ce que rien ne menace la santé du bébé, les vétérinaires ont laissé Skipper rentrer chez lui, où ses propriétaires aimants ont pris soin d’elle. Selon eux, la fille grandit comme un être très actif. Toutes les 6 jambes de la fille fonctionnent correctement, ce qui signifie qu’il n’est pas si facile de suivre avec elle!

Les propriétaires entreprenants ont déjà organisé une collecte de fonds pour aider Skipper à couvrir les coûts de la clinique vétérinaire et tout traitement dont elle pourrait avoir besoin. Et, bien sûr, beaucoup de gens sont tombés amoureux de ce bébé unique tellement qu’ils sont prêts à l’aider de toutes les façons possibles!

Like this post? Please share to your friends: