Scène intéressante: cette scène fidèle ne quitte jamais l’homme qui l’a sauvée il y a 37 ans
Son amitié inhabituelle avec le cygne qu’il a sauvé il y a 37 ans.
Un homme de 63 ans est de Turquie. Il ressemble à une personne ordinaire, mais une histoire complètement inhabituelle est liée à lui et à son amitié inhabituelle avec le cygne.
Tout est arrivé quand l’homme voyageait avec ses amis. Recep a trouvé l’oiseau blessé et l’a laissé dans sa voiture pour le protéger des prédateurs. L’homme a pris le cygne à la ferme et l’a nourri.
La préoccupation de Recep a porté ses fruits. L’oiseau s’est rétabli et a commencé à passer tout le temps à côté de son sauveur. Elle suivait Mirzan, marchait avec lui le long des chemins du village le soir. Il était évident qu’il serait impossible de ramener le cygne dans la nature.
Puis le cygne fut nommé Garip, ce qui signifie “étrange” en turc. En effet, le comportement de Garip ne peut pas être qualifié d’ordinaire. En règle générale, les cygnes évitent les interactions avec les humains, mais cet oiseau est devenu une grande exception.
Étonnamment, le cygne a trouvé une langue commune avec d’autres animaux de la ferme. Elle s’est liée d’amitié avec les chiens et les chats de Recep. Dans la nature, Garip aurait à peine vécu plus de 12 ans, mais cette année elle a eu 37 ans.