Cette idée rend la vie de Cristiano Braga plus difficile, mais plus intéressante et il a également beaucoup appris pendant son temps avec des cheveux luxueux.
Et quelque chose a même surpris les éditeurs de Lemurov.net.
Raiponce, la petite sirène, Jésus, Ariel, John Lennon, une femme poilue, un cheval – Cristiano est rarement appelé par son nom. Souvent les expressions sont encore plus vicieuses, parce qu’il l’obtient des hommes et des femmes. Le premier le considère comme un beau métrosexuel qui veut enlever ses copines. Ce dernier envient sincèrement la beauté des cheveux du Brésilien, ils disent, eh bien, pourquoi a-t-il besoin de tant de bonheur et de richesse ? La chose la plus contradictoire ici est que s’il était une fille, tout serait simple et d’autres filles le détesteraient aussi naturellement, habituellement. Et ainsi – dissonance, rupture des schémas, à cause de laquelle Cristiano est déjà habitué à être inadéquat et a appris à repousser les trolls les plus gras.
Cristiano dit qu’il déteste quand les gens admirent ses cheveux et ajoutent « J’aimerais avoir ceci ». Cela signifie que leur estime de soi est en dessous de la base et il y a beaucoup d’entre eux. En revanche, oui, il a des gènes appropriés, sa grand-mère était de la famille indienne sud-américaine et portait une tresse à ses pieds. Elle a aussi enseigné au petit Cristiano qu’il serait toujours critiqué et offensé, non pas pour son apparence, mais pour quoi d’autre. Ainsi, il vit – il se réjouit de sa coiffure et tire sa force d’avoir de beaux cheveux sains.
Maintenant, Cristiano travaille comme modèle et n’exclut pas qu’un jour il se coupe les cheveux – si un nouveau projet l’exige. Bien qu’il sera triste de se séparer de ces cheveux. D’autre part, ce qui empêche de grandir à nouveau? La plupart des gens ne comprennent absolument rien à ce sujet, ils sont pleins de préjugés, peur de prendre des risques et a priori ne veulent pas s’impliquer dans les difficultés. Bien que tout soit beaucoup plus simple et intéressant, prendre au moins laver vos cheveux : il ne prend que 5 minutes. Oui, Crisitiano ne passe que 5 minutes à laver ses cheveux de 65 cm. Bien qu’alors il ne se prive pas du plaisir de les traiter à l’aloe vera, avocat, camomille, menthe et romarin.