Le chien s’est rendu compte que l’homme l’emmenait au parc à chiens et il est devenu heureux.
Si vous avez une charmante créature chez vous, vous savez exactement à quel point c’est merveilleux : c’est amusant. En même temps, n’importe quel animal peut être heureux à sa manière. Par exemple, vous pouvez prendre de l’air et aller vous promener.
Il suffit de tromper le chat avec un emballage de bonbons ou si vous le souhaitez, vous pouvez vous coucher à côté de ce miracle moelleux. Oui, même un tel divertissement peut guérir toutes les blessures spirituelles.
Ces créatures vivent avec les gens depuis longtemps. Ils sont faciles à former, non sans raison, ils ont reçu le titre honorifique de « meilleur ami de l’homme ».
Et certains chiens deviennent même plus que de simples amis.
C’est particulièrement vrai pour les propriétaires de chien nommé Scratty, qui savent exactement comment attirer l’attention.
Il aime passer du temps dans un parc spécial pour chiens, donc un tel événement avec un chien est associé uniquement à la joie – le bonheur. Un jour, le propriétaire a mis le chien dans la voiture et est parti.
Mais le petit Scratty se rend compte que l’homme l’emmenait au parc canin. Et en ce moment, le chien a commencé à avoir une véritable hystérie, parce qu’il ne savait tout simplement pas où diriger toutes ses émotions.