«Grosse fille ou figure idéale»: voici la taille réelle de la belle Marilyn Monroe

 «Grosse fille ou figure idéale»: voici la taille réelle de la belle Marilyn Monroe

Beaucoup doutent encore que l’actrice corresponde aux standards de beauté modernes.

L’image de Marilyn Monroe excite encore les esprits du public.

Elle était un symbole sexuel du 20e siècle et son corps enviait les femmes.

Cependant, beaucoup doutent encore si l’actrice s’intégrera dans les standards de beauté modernes. Vous pouvez comprendre cela en apprenant quelle taille Monroe portait réellement.

La carrière de Marilyn Monroe n’a pas été très longue, car l’actrice est décédée à l’âge de seulement 36 ans.

Cependant, après elle étaient des films, des centaines de photos de journalistes et le personnel amateur. Tous ces matériaux sont encore soigneusement étudiés pour trouver la réponse à la question qui inquiète beaucoup, quelle était la principale Diva Hollywood?

Dans les publications, vous pouvez souvent voir que c’était la 14e taille, qui dans la grille dimensionnelle moderne correspond approximativement à la taille de 52-54 ou L/XL. L’actrice Elizabeth Herley a même qualifié Monroe de «grosse» après avoir vu ses robes à l’exposition.

Mais en fait, la confusion est née du fait que les filets dimensionnels adoptés dans les années 1950 sont très différents des filets modernes. Ainsi, par exemple, dans le modèle moderne «zéro», la taille correspond à la 10e taille de l’ancien standard.

Il s’avère que Monroe portait des vêtements en 42-44 tailles. De plus, les paramètres de Marilyn ont été enregistrés à l’agence de modélisation Blue Book, que la future étoile a signé à l’âge de 19 ans.

Monroe avait des paramètres presque parfaits du sablier, avec une hauteur de 166 cm et un poids d’environ 53 kg. En passant, l’administrateur a noté à l’agence que la taille du jeune Monroe est de 12.

Bien sûr, avec l’âge, le poids de l’actrice hésitait légèrement. Mais, par exemple, le même poids-53 kg apparaît chez un pathologiste.

Aujourd’hui, de nombreux chercheurs de la vie de Monroe conviennent que l’actrice était plus susceptible de correspondre à la taille moderne 8-10, c’est-à-dire, M.

Pas mince, mais loin de la taille plus!