Des époux ont donné une seconde chance à leur vieil appartement et l’ont transformé en un lieu de vie dont rêvent la plupart des gens

 Des époux ont donné une seconde chance à leur vieil appartement et l’ont transformé en un lieu de vie dont rêvent la plupart des gens

Mon mari et moi avions honte de l’appartement moche dans lequel nous vivions et nous avons surpris tout le monde avec sa transformation époustouflante! 🤫💥 Nos voisins se sont moqués de nous jusqu’à ce que nous dévoilions le résultat final!😉👏 Nous avons partagé les photos avant-après et sommes devenus des stars de l’Internet! 🤩 Pour en savoir plus, lisez l’article!👇

La propriétaire de cet appartement est une jeune femme qui travaille comme décoratrice professionnelle. Son mari et elle ont acheté cet appartement il y a plusieurs années. Le propriétaire précédent l’avait laissé à l’abandon pendant des années et les nouveaux propriétaires ont décidé de lui donner un coup de jeune.

Comme il n’y avait pas beaucoup d’argent pour les travaux de rénovation, la propriétaire a décidé de concevoir le projet elle-même et a effectué presque tous les travaux de réparation. Au final, la maison s’est avérée très confortable et fonctionnelle.

L’entrée a été légèrement agrandie car le passage vers la cuisine a été déplacé vers le salon. Il a été décidé de poser du parquet dans toutes les pièces et les murs ont été peints en couleur laiteuse. Un système de rangement compact a été organisé près de l’entrée.

Ils ont remplacé la porte habituelle du salon par des portes à charnières, ce qui a permis de faire entrer beaucoup de lumière naturelle dans le couloir. De plus, un grand panneau miroir a été placé en face du salon, ce qui agrandit visuellement l’espace et remplit le couloir de lumière supplémentaire.

Depuis le couloir, nous entrons dans le salon lumineux. La finition est la même que dans l’entrée: parquet et peinture claire. Sur le côté droit, on peut voir un canapé moelleux et, en face, un coin télévision.

Près de la fenêtre, il a été décidé d’aménager un coin lecture avec un confortable fauteuil bleu et une bibliothèque ouverte, où a été placée une ancienne machine à coudre héritée de sa grand-mère.

La cuisine étant alimentée en gaz, une cloison coulissante y a été installée. À l’entrée, il y a une petite salle à manger. Une cuisine d’angle a été installée contre le mur, dont les façades sont peintes dans une teinte laiteuse. Certaines façades ont été spécialement conçues avec des inserts en verre pour éclaircir visuellement l’espace.

Les murs de la chambre à coucher ont été recouverts d’un papier peint vert clair avec un motif géométrique d’épicéa bien visible. Au centre se trouve un grand lit avec une tête de lit souple.