Un chien loyal sauve son propriétaire de 10 ans d’un coyote dangereux
Cette fois, une résidente Yorkaise a risqué sa vie pour sauver la fille de son propriétaire d’un coyote sauvage.
Les enfants et les chiens ont un lien spécial. Les animaux protègent toujours leurs petits, surtout les jeunes enfants.
L’acte de ce chien montre qu’en plus d’être de bons et gentils amis, les chiens peuvent aussi être de grands protecteurs.
Macy est originaire du Yorkshire et vit avec son propriétaire à Toronto. Elle adore jouer avec la fille de son propriétaire.
Mais un jour, quelque chose de terrible s’est passé à l’extérieur. Soudain, ils ont vu un coyote à côté de l’enfant. L’animal était très agressif et continuait à essayer d’attaquer la fille.
L’enfant a commencé à appeler à l’aide. La chose la plus étonnante et touchante dans cette histoire est que Macy ne s’est pas enfui, mais s’est enfui pour protéger l’enfant.
Même quand le coyote a mordu le petit chien, elle n’a pas arrêté de protéger la fille. Quand le coyote s’est rendu compte que le chien allait défendre l’enfant jusqu’à la fin, il a couru dans les bois.
En fait, Macy a été grièvement blessée et a subi de multiples blessures. Lorsque la propriétaire a été informée de l’incident, elle s’est inquiétée pour le chien.
Cette femme a commencé à s’occuper de Macy il y a cinq ans. Elle disait toujours qu’elle avait deux enfants, mais Macy est aussi sa fille.
Heureusement, Macy est en voie de guérison. Vous devez être d’accord, ce chien est un vrai héros.