La naissance des jumeaux siamois n’est plus surprenante.
Chaque parent accepte cette nouvelle à sa manière. Certains sont prêts à lutter contre cela, tandis que d’autres abandonnent et refusent les enfants avec ce problème. Mais nos héros d’aujourd’hui Shetal et Sahar Zala ont été informés de la maladie des enfants même dans le cinquième mois de grossesse. Ils étaient en état de choc, mais ils ont décidé qu’ils pouvaient se battre. La famille a commencé à économiser pour avoir une opération de séparation.
Bien sûr, tout dépendait de la position dans laquelle les jumeaux fusionnaient. Les garçons sont nés en 2016. Ils étaient connectés l’un à l’autre dans la région abdominale. Un an plus tard, la famille a décidé qu’il était temps de se faire opérer. Enfin, les garçons devraient avoir une enfance normale et un avenir brillant. Le couple ne pouvait pas choisir une clinique coûteuse. Cependant, l’équipe de médecins d’un simple hôpital a parfaitement fait face à la tâche.
L’opération a réussi! Les garçons se rétablissaient rapidement. Cette opération est devenue une innovation et un grand événement dans l’hôpital simple et bon marché. Les bébés Prince et Lav ont appris à vivre à nouveau. Maintenant les jumeaux sont absolument en bonne santé et ont une vie insouciante. Les garçons aiment le sport, en particulier le football et veulent devenir des joueurs de football célèbres. La seule chose qui reste immuable est le lien étroit des garçons, ils sont toujours ensemble et ne peuvent pas imaginer leur vie séparément.