Il n’est pas nécessaire de changer de visage pour rien  la philosophie d’une femme avec une grande taupe

 Il n’est pas nécessaire de changer de visage pour rien  la philosophie d’une femme avec une grande taupe

Cette merveilleuse et belle fille est née avec une énorme taupe à demi-visage.

À la trentaine, Ferrin Roy de Louisiane avait accompli trois choses : elle s’est mariée et est devenue mère de deux enfants, elle a appris à lutter contre tous les préjugés au sujet de sa marque de naissance et elle a écrit un livre à ce sujet.

Le plus gros problème avec cette taupe maintenant que la vie s’est améliorée est de répondre de quel côté du visage il est. Comme toute belle femme moderne, Ferrin aime prendre des selfies. Quand elle était petite, il n’y avait aucun doute : sur de rares photos avec des camarades de classe, tout semblait pareil et ils ont grandi avec elle et n’ont tout simplement pas remarqué cette taupe.

Le plus intéressant est que beaucoup croyaient que Ferrin était en difficulté et a cherché à l’aider. Ils ont offert toutes sortes de crèmes, des rabais sur les visites à une esthéticienne, malgré le fait que la fille ne se sentait pas du tout défectueux. Au début, elle a essayé de le combattre, puis elle a fait une découverte : pas de réaction, pas de problème.

La fille a cessé de chercher l’amour, l’approbation des autres, leur opinion est maintenant secondaire pour elle. Plastique, cosmétiques, monceaux d’argent et rangées discordantes de visages de marionnettes monotones. Non, Ferrin n’aime pas ce style de vie.