Le petit cheval manquait de compagnons de jeu en raison de la nature surprotectrice de sa mère
Adorables chiens considérés pour consoler le cheval solitaire et se lier d’amitié avec lui
Un petit cheval Troll n’avait pas d’amis à cause de la nature surprotectrice de sa mère. Mais grâce aux chiens du sanctuaire tout a changé. La mère de Troll était si inquiète pour lui.
Le propriétaire du sanctuaire a dit, que lorsque d’autres animaux ont essayé de sentir ou de se connecter avec le cheval, la mère est apparue de nulle part et les a forcés à aller. Troll était un reste et n’avait pas de mère pour le protéger. Et il manquait aussi de camarades de jeu.
Chaque jour, il se précipitait autour de la propriété en essayant de parler à quelqu’un, mais sans effet. Le propriétaire du sanctuaire a dit, que c’était un spectacle stressant.
Heureusement, les bergers et les golden retrievers vivant sur le ranch de chevaux considéré pour aider l’animal solitaire.
Quand ils se sont rencontrés, le cheval a eu peur. Il s’est habitué à eux après un certain temps et a commencé à jouer et à courir avec eux.
Et avec le temps d’autres chevaux comprirent qu’ils pouvaient approcher Troll, car sa mère n’était pas à ses côtés. Il s’est lié d’amitié avec les chiens et sa famille.