Rihanna ne voulait pas parler du scandale, ni de sa situation.
Les sœurs ont catégoriquement nié leur présence au nouveau spectacle de la marque de Rihanna, ayant appris que le chanteur avait invité Johnny Depp sur le podium. Ainsi, les modèles ont décidé de montrer la consonance avec Amber Heard.
Le dernier incident honteux entre Johnny Depp et Amber Heard divisé en deux camps non seulement les fans de célèbres interprètes, mais aussi leurs partenaires dans le show business. Ainsi, il s’est avéré que les sœurs Hadid n’ont aucun désir de voir le principal pirate d’Hollywood et Rihanna, au contraire, veut partager sa prochaine victoire avec Johnny.
Selon les journaux occidentaux, Bella et Gigi Hadid ont catégoriquement nié l’apparition à la présentation d’une nouvelle sélection de la marque Rihanna, sachant que Depp a été invité par la prima donna de la Barbade. Quand on a annoncé que cette dernière serait présentée dans le quatrième spectacle de Rihanna pour sa marque de lingerie appelée “Sauvage x Fenty” et qu’elle serait aussi le meilleur modèle masculin de la série, quelque chose de surprenant a commencé à circuler sur Internet.
De nombreux internautes, y compris des célébrités, ont écrit qu’ils ne porteraient plus sa marque.
Ainsi, en raison du moratoire sur les célébrités, Rihanna s’est retrouvée dans une situation plutôt difficile. Cependant, elle ne voulait pas parler du scandale, ni de sa situation. On sait que, entre autres, Cara Delevingne et Shayk participeront au spectacle.