Elle possède une beauté intemporelle et reste toujours jeune. 🧐😍
Cette femme coréenne suscite beaucoup d’admiration sur Internet pour son apparence jeune, bien qu’elle ait 52 ans. Beaucoup s’intéressent à la manière dont elle parvient à conserver une apparence aussi jeune sans recourir à la chirurgie esthétique ou à d’autres interventions.
Cette femme nommée Lee Su Jin, surnommée la « déesse de la jeunesse éternelle », est une dentiste originaire de Corée du Sud, dont la vie était autrefois monotone avant qu’elle ne devienne active sur les réseaux sociaux. Avec plus de 150 000 abonnés, elle est devenue populaire, ce qui l’a amenée à participer à des discussions et à recevoir des offres d’interviews.
Le secret de la beauté et de la jeunesse de Lee Su Jin, dit-elle, réside dans le maintien d’un esprit optimiste et jovial, ainsi que dans le soin de sa peau. Malgré le fait d’avoir une fille au lycée, quand elles sont vues ensemble, les gens pensent qu’elles sont simplement des sœurs.
Outre sa carrière de dentiste, Lee Su Jin a également entamé une carrière de mannequin à succès, posant pour de nombreux magazines. Elle insiste sur l’importance de rester physiquement active et de mener une vie saine, en suivant un régime, en pratiquant le yoga et en faisant régulièrement de l’exercice à la salle de sport. Ainsi, elle a créé son propre style unique.