Ses talents sont extrêmement inspirants et servent d’exemple aux autres.
Une grande inspiration pour les gens de tous âges, en particulier les personnes âgées, est Julia «Hurricane» Hawkins.
Elle a participé aux jeux pour adultes en 2019 à l’âge de 103 ans et a remporté deux médailles d’or en course de 50 et 100 mètres.
Ses réalisations sont encore impressionnantes et témoignent de son désir de rester actif et de viser de nouveaux sommets, même si elle n’a pas réussi à battre son propre record du monde en 100 mètres en 2017.
Avant d’avoir 100 ans, Hawkins était un athlète actif qui a commencé par une compétition de cyclisme.
Après cela, elle a commencé à s’engager lâchement et, à la fin, a participé à des compétitions d’athlétisme.
Dans un entretien avec Good Morning America, Hawkins a déclaré qu’en Louisiane, le travail dans la cour et le respect du régime alimentaire sont la plupart de sa formation.
Hawkins a quatre enfants, elle est la grand-mère de trois et l’arrière-grand-mère de trois.
Comme elle l’a dit dans une entrevue avec Today Show, elle inspire les personnes âgées à continuer d’aller vers leurs objectifs.
Hawkins a également déclaré que «dans 103 tous les jours, c’est un miracle. Je continue juste à se lever et revenir ici».
Hawkins a dit dans le programme «Bonjour, Amérique» qu’elle est heureuse d’avoir deux médailles d’or et considère incroyable qu’elle ait pu le faire à un si jeune âge.
Ses talents et son attitude sont extrêmement inspirants et sont un exemple pour les autres.
Nous souhaitons bonne chance à Julia, car elle continue de rechercher des triomphes et des succès exceptionnels dans ses activités sportives.