De la mémé négligée à la jeune beauté  une transformation élégante d’une femme de 60 ans

 De la mémé négligée à la jeune beauté  une transformation élégante d’une femme de 60 ans

En regardant le reflet inconnu, la femme se mit à sourire.

Chacun d’entre nous a probablement entendu l’expression commune, selon laquelle l’apparence n’est pas la chose la plus importante. Il est difficile d’être en désaccord avec cela. Mais en même temps, il ne faut pas sous-estimer l’importance de l’apparence. Nous pensons que chaque femme conviendra que « pendant le défilé » dans des vêtements élégants et avec un beau maquillage, vous vous sentirez même plus à l’aise et en confiance. Mais régénérer les racines ou le style infructueux sont tout à fait capables de sérieusement gâcher l’ambiance.

Le styliste Christopher Hopkins aime donner aux femmes beauté, joie et confiance. C’est ce qu’il considère comme son mérite principal. Aujourd’hui, son invitée était Debbie, 60 ans. Pendant longtemps, Debbie n’a pas trouvé le temps de prendre soin d’elle-même. En conséquence, elle a commencé à paraître beaucoup plus vieille que ses années.

Christopher a suggéré qu’elle change radicalement l’image et elle a accepté avec joie. Ses cheveux négligés, aux racines grises qui repoussaient, étaient coupés et teints d’une légère nuance. Cette couleur convenait parfaitement au visage de Debbie et lui a permis de « jeter » quelques années. Il a complété le look avec du maquillage professionnel.

Au début, Debbie ne se reconnaissait même pas dans le miroir ! Et après avoir examiné une réflexion inconnue, la femme se mit à sourire et dit qu’elle ne se doutait même pas qu’elle pouvait être si belle.