«Une vie et un corps pour deux»: C’est ainsi que les sœurs siamois qui ont été séparées à l’âge de 2 ans ont changé au fil du temps

Voici les jumelles siamois de 6 ans Eva et Erica qui ont été séparées à l’âge de 2 ans

Voici les adorables jumelles Eva et Erica qui sont nées en 2014 et avaient un corps commun, une paire de jambes pour les deux. Ces filles douces étaient toujours dans une relation étroite et s’entendaient très bien les une avec les autres.

Cependant, pour le bien de leurs filles, leurs parents ont pris la décision cruciale de les séparer afin de rendre leur vie beaucoup plus facile et moins lourde. Et, finalement, le jour de l’opération est venu et maintenant leurs vies ne seraient plus les mêmes.

Les résultats de l’opération majeure de 18 heures étaient époustouflants. Maintenant, tout allait bien. Rapidement, ils ont été renvoyés chez eux et la famille était plus heureuse que jamais.

Cependant, les sœurs avaient besoin de temps pour un rétablissement complet puisqu’elles ne savaient même pas faire les choses élémentaires elles-mêmes. L’opération leur a ouvert des portes et ils sont devenus totalement indépendants les uns des autres.

Actuellement, ils ont 6 ans et sont devenus populaires dans leur région. Beaucoup admirent sincèrement leur forte volonté. Les anciens jumeaux siamois rêvent de devenir un jour des modèles populaires.

Like this post? Please share to your friends: