Une douce langueur est née, qui a ravi tout le personnel du zoo

 Une douce langueur est née, qui a ravi tout le personnel du zoo

Les humains devraient tout faire pour aider les animaux menacés

Ces espèces de singes sont des primates de taille moyenne, comme les falaises et les grottes des régions tropicales. Et une espèce unique appelée langurs peut être découverte dans les nations chaudes. Il ne devrait pas être surprenant, que l’accouchement d’un bébé est une chose si adorable.

Le zoo était heureux d’annoncer la naissance de nouveaux langurs. Et les heureux parents du bébé Lucky étaient Miu-Miu et Chestnut. Elle était très petite et mignonne. Mais le zoo a vite vu que Miu-Miu n’est pas content d’avoir élevé son enfant.

Ils ont dit que c’était habituel, mais la santé du bébé peut être affectée. Les vétérinaires ont emmené le bébé à l’hôpital pour le laver. Et ils l’ont aussi nourrie là-bas pour s’assurer qu’elle ait une alimentation appropriée.

Le personnel vétérinaire a ensuite présenté Miu-Miu à Lucky, afin qu’ils puissent devenir amis. Et après cela, elle a été présentée avec Chestnut. De nombreux groupes ont organisé des installations de soutien pour ces animaux.

Ils envisagent d’élever plus de langueurs afin de les préserver. En tant qu’humains, nous devons tout faire pour aider les animaux en voie de disparition.