Une proximité étonnante : un lien vraiment inextricable s’est développé entre deux chiens abandonnés solitaires

 Une proximité étonnante : un lien vraiment inextricable s’est développé entre deux chiens abandonnés solitaires

Ayant rencontré en famille d’accueil, 2 lévriers sont devenus inséparables.

Ces chiens sont si liés les une aux autres que l’association, qui s’occupe d’eux, essaie de les accepter ensemble.

Récemment, au refuge pour chats et chiens de Battersea à Londres, TJ était très nerveux. Selon Metro, il ne comprenait pas pourquoi sa famille avait décidé de le séparer et il avait de la difficulté à s’adapter à son nouvel environnement.

Puis les bénévoles ont eu l’idée de le transférer dans une famille d’accueil, qui s’occupe du lévrier depuis janvier. Un chien de sept ans nommé Coral a été forcé de quitter son ancien propriétaire, qui est trop vieux pour prendre soin d’elle.

Dès leur rencontre, TJ et Coral s’entendaient bien. Ils sont rapidement devenus les meilleurs amis du monde et ont commencé à faire des activités quotidiennes ensemble : jouer dans le jardin, dormir…

Ils sont très semblables, mais chacun a son propre caractère. Coral est toujours le leader et TJ est plus timide. Leurs personnalités se complètent mutuellement. Tout d’abord, TJ est visiblement réconforté par la présence de Coral.

« C’est tellement agréable de voir deux chiens gagner confiance en la compagnie de l’autre, surtout TJ qui est vraiment sorti de sa coquille depuis que Coral est entré dans sa vie », dit la mère adoptive Kaye Mughal.