De se cacher sous les couvertures au “tonnerre” pour attirer l’attention et réchauffer les cœurs

 De se cacher sous les couvertures au “tonnerre” pour attirer l’attention et réchauffer les cœurs

Un chaton orphelin

En quête d’une meilleure vie, un petit chaton jaune a été envoyé à Indianapolis, Indiana. Il a essayé de se cacher derrière une couverture qu’il pouvait trouver parce qu’il était timide et effrayé depuis son arrivée.

Jennifer, membre de l’équipe de sauvetage, l’a accueilli avec amour.

Elle lui a donné le nom de Butterball et lui a construit une jolie cage à chat pour qu’il s’y installe. Il était meublé avec des articles en peluche, des lits confortables et une variété de jouets.

Après quelques délicieux repas, Butterball se réchauffe auprès de son parent adoptif.

Le Tabby a creusé un tunnel sous une couverture avec son copain. Après avoir reçu beaucoup d’encouragements de sa mère adoptive, il a commencé à développer la confiance.

Il a fini par sortir de sa coquille, jouer sur sa couverture et autour de lui et secouer ses petites pattes dans les airs bruyamment et furieusement.

Il s’est adapté rapidement, mais quand il est arrivé, il ne semblait même pas habitué aux gens. Je suppose que cela signifie que sa mère était un chat sauvage.

Quand il a finalement rassemblé la bravoure pour sortir de sa caverne de couverture, il a couru directement à son parent adoptif pour des étreintes et des baisers.

Le lendemain matin, après s’être habitué à la vie en intérieur, l’attitude formidable de Butterball a émergé en pleine forme.