C’est ce qui s’est passé lors du premier épisode d' »America’s Got Talent ». 🧐
La 18e saison de l’émission musicale bien-aimée a débuté mardi. Le casting vétéran de l’émission, dont les juges Simon Cowell et Sofia Vergara, est revenu une fois de plus sur le plateau alors que de nouveaux talents se produisaient.
Cependant, parmi les nombreux participants, seuls quelques-uns ont véritablement brillé, et c’est l’un de ces numéros exceptionnels qui a poussé les juges à attribuer le précieux Golden Buzzer, un prix très convoité chaque saison. Le Mzansi Youth Choir est un groupe originaire d’Afrique du Sud et ils ont interprété une chanson intitulée « It’s OK », qui était chantée par la candidate Nightbirde. Malheureusement, la candidate s’est retirée de la compétition en raison de son combat contre le cancer et est malheureusement décédée.
La performance était très émouvante et a captivé l’attention de tous les juges qui sont tombés amoureux de Nightbirde avant son triste décès.
Simon a été très touché par la performance et a fondu en larmes. Il a révélé que la prestation du chœur aurait signifié beaucoup pour elle et a révélé qu’elle était très passionnée par le partage de sa musique avec les autres.
Les juges du « Golden Buzzer » se sont unis pour accorder cet honneur convoité au chœur, les propulsant directement vers les concerts en direct. Les applaudissements nourris du public tout au long de la compétition ont solidifié cette décision unanime. Ces moments-là définissent l’émission et c’est pourquoi elle dure depuis 18 ans.