Une passion pour aider les gens. Gagnant de loterie donne plus de la moitié de sa fortune à la charité

Elle ne regrette jamais l’argent qu’elle dépense pour aider les gens.

Elle considère qu’il s’agit d’une “dépendance” à aider les autres. En fait, la dépendance peut parfois avoir des tendances positives.

Nous pensons qu’à un certain âge, nous rêvons tous de gagner à la loterie, mais ce que nous ferons dès que nous aurons gagné autant d’argent est également important.

Les voitures et les maisons somptueuses sont une réponse habituelle, mais pas tout le monde rêve de choses comme ça et l’un de ces gens est Briton.

C’est en 2019 que Frances Connolly, 55 ans, a remporté les EuroMillions. Elle a gagné environ 145 millions de dollars.

Au début, ils ont commencé à le partager avec leurs proches.

Elle a dépensé plus de la moitié de son argent pour chacun d’eux.

Cette femme était libre arbitre à l’Ambulance Saint-Jean lorsqu’elle était enfant et, plus tard, elle était employée d’une ligne d’assistance téléphonique sur le sida.

À l’époque, elle était encore étudiante. En plus de tout cela, elle distribuait des comprimés aux personnes âgées, ce qui leur permettait de garder un contact constant avec leurs familles. Un jour, elle a fait remarquer qu’elle était dépendante de l’aide.

Elle a souligné qu’elle a aidé des gens toute sa vie et qu’il n’y a pas si longtemps, elle a aussi dépensé 6 000 livres pour aider des réfugiés ukrainiens.

Elle a également déclaré qu’elle avait toujours été contre la vie somptueuse et une fois demandé comment n’importe qui pourrait dépenser £25000 pour une seule bouteille de champagne.

Elle ne regrette jamais l’argent qu’elle dépense pour aider les gens.

“Il n’est tout simplement pas logique pour moi d’avoir autant d’argent et de ne pas l’utiliser pour aider les autres.”

Partagez cela avec votre famille et vos amis.

Like this post? Please share to your friends: