Une histoire incroyable: une fille de 19 ans pensait avoir mal au ventre, mais elle a donné naissance à une fille

Les analgésiques n’ont pas amélioré son état et ils sont allés à l’hôpital.

Qu’est-ce qui peut inquiéter une fille moderne de 19 ans, qui est heureuse dans une relation amoureuse d’un jeune homme? Elle est entourée d’amis joyeux et la vie est remplie de fêtes amusantes et bruyantes.

Après l’une de ces fêtes, Morgan passa la nuit avec Tom et réveilla son petit ami la nuit, effrayé par une douleur soudaine à l’estomac.

Les analgésiques pris n’ont pas amélioré son état et le jeune couple est allé à l’hôpital.

Et puis une vraie surprise les attendait. La chose la plus attendue que la fille était prête à entendre était “appendicite aiguë”. Mais au lieu de cela, les médecins ont décidé de la tester pour la grossesse.

Morgan ne prenait pas au sérieux les soupçons des médecins, car elle prenait régulièrement des pilules contraceptives et son estomac était de taille normale.

Mais les médecins étaient têtus dans leur décision et s’est avéré être droit. La jeune fille était non seulement enceinte, elle était prête à donner naissance.

Morgan ne pouvait pas croire que tous les 9 mois elle ne soupçonnait rien. Évidemment, en raison de certains problèmes avec le cycle féminin, elle n’a pas prêté attention aux changements dans le corps et manqué le fait de la grossesse.

Ils étaient amis avec Tom à partir de 13 ans, à l’âge de 25 ans, ils allaient se marier et devenir parents. Stupéfait par cette nouvelle, le jeune homme ne put retenir ses larmes de joie.

Le bébé est né après 10 heures, le jeune papa était à côté de Morgan tout ce temps. La fille est née en parfaite santé et les jeunes parents choqués se sentaient comme les personnes les plus heureuses au monde.

“Notre bébé a été le meilleur choc de nos vies et a renforcé notre amour”, avouent les jeunes parents.

Like this post? Please share to your friends: