William, 13 ans, a longtemps travaillé pour aider sa mère à acheter une voiture.
Un adolescent américain est devenu le héros de la nouvelle parce qu’il a fait un acte qui a été admiré par les habitants de la planète.
William, 13 ans, a longtemps travaillé comme concierge, tondu des pelouses dans son Nevada natal, tout cela pour aider sa mère à acheter une voiture.
Sa mère l’élève seul avec deux autres enfants. Mais il n’a pas été possible d’économiser pour une voiture. Et puis l’adolescent a décidé de donner sa Xbox.
La Xbox était la plus précieuse de toutes les possessions de l’enfant. Et il a décidé, sans hésitation, de la donner.
En conséquence, un adolescent de 13 ans a donné à sa mère un Toyota Metro usagé, qui est devenu le cadeau le plus cher dans la vie d’une femme.
Tout a commencé quand un enfant a vu une vidéo sur Internet qui parlait des gens qui donnaient des voitures à leur mère.
William décida de commencer par surveiller les annonces de voitures d’occasion. Mais les sommes étaient exorbitantes et l’enfant ne pouvait pas les collecter rapidement.
Mais l’objectif était fixé. Et l’adolescente a commencé à se déplacer lentement vers elle.
Et puis le garçon, sans doute, a offert sa Xbox pour démarrer. Le propriétaire de la voiture n’a pas hésité pendant longtemps. Surtout quand elle a découvert pour qui et comment le garçon économisait de l’argent et a accepté le marché.
Le lendemain matin, la voiture était déjà à la maison. Et la mère silencieuse de William pleurait tranquillement de bonheur.
L’acte d’un adolescent du Nevada, selon les tabloïds du monde, est devenu l’acte le plus touchant de ce printemps et sera en mesure de se qualifier pour participer au concours annuel “Les gens qui ont surpris le monde”.