Vous serez surpris quand vous voyez ce qui a aidé cette fille extrêmement mince récupérer
Voici Anna Windley, 21 ans, qui souffrait d’une extrême minceur, d’anorexie et ne savait pas quoi entreprendre pour revenir à un mode de vie ordinaire. Elle ne supportait tout simplement pas la nourriture et participait activement aux sports.
Elle a toujours été ridiculisée en raison de son surpoids et un jour, elle a réalisé qu’il était grand temps de perdre du poids et aller sur les régimes écrasants.
Ses tentatives de perdre du poids ont rendu la situation encore pire et elle a fini à l’hôpital de nombreuses fois être diagnostiquée de l’anorexie.
Elle ne pouvait tout simplement plus manger et même la pensée et l’odeur de la nourriture l’ont terrifiée dans une grande mesure.
Aussi surprenant que cela puisse paraître, une barre de chocolat l’a aidée à récupérer. Un jour, elle a mangé un morceau de chocolat et la réalisation ultérieure que cela ne l’a pas fait prendre du poids l’a poussée à vouloir continuer à manger.
Malheureusement, ce n’est qu’après deux ans qu’elle a réussi à se rétablir et maintenant Anna pèse 45 kilos. Elle mène actuellement une vie saine.