La fille était si désolée de couper sa tresse qu’elle a failli éclater en larmes dans le salon

 La fille était si désolée de couper sa tresse qu’elle a failli éclater en larmes dans le salon

Aujourd’hui, il n’est pas nécessaire d’avoir les cheveux longs pour être attrayant et féminin.
Auparavant, la tresse était considérée comme un symbole de beauté féminine. Mais les temps changent : aujourd’hui il n’est pas nécessaire d’avoir les cheveux longs pour être attrayant et féminin. L’héroïne de l’article était propriétaire d’une tresse de luxe, mais elle en était très fatiguée, alors elle a décidé de se tourner vers un coiffeur. De plus, la jeune fille est venue au salon de Munir, le plus célèbre maître de Beyrouth et de tout le Liban. Et il a facilement changé l’image de son client.

Munir est un maître à succès et propriétaire de tout un réseau de salons de beauté nommés en son honneur. Il partage souvent les résultats de son travail sur Instagram, et des photos de la transformation d’une fille avec une faux ont également été publiées sur le réseau social.

Avant de commencer le travail, Munir a montré l’état initial des cheveux : ils étaient très longs.

Le maître a d’abord recueilli les cheveux dans une queue de cheval, l’interceptant avec des bandes élastiques à plusieurs endroits. Puis Munir, avec un mouvement sûr et rapide, coupa une extrémité de presque un demi-mètre et la remit au propriétaire. La fille, voyant ses propres cheveux dans ses mains, a presque versé une larme. Mais ces émotions ne durent pas longtemps : le coiffeur continue à travailler et démontre le résultat.

Notre héroïne a été impressionnée et satisfaite du résultat final. Bien qu’il n’y ait aucune trace de la longueur précédente, le maître a réussi à faire une excellente coupe de cheveux : il a donné de la structure aux boucles et a pris un excellent style avec une boucle naturelle.

La coiffure est texturée et plus volumineuse, élégante et féminine. Munir a refusé la coloration, parce que la couleur foncée originale est incroyablement belle et profonde, et les fils brûlés l’ombrent d’une manière originale.
Voyant son reflet dans le miroir, la cliente a été surprise et a commencé à sourire sincèrement.