Bonheur unique : une belle jeune mère malienne a donné naissance à neuf bébés en bonne santé

 Bonheur unique : une belle jeune mère malienne a donné naissance à neuf bébés en bonne santé

Une fois dans sa vie, cette mère héroïne malienne a donné naissance à neuf bébés.

Attendre des jumeaux est assez rare et unique, mais qu’en est-il d’avoir plus de deux ou trois enfants en même temps? Comme neuf! C’est exactement ce qui est arrivé à la jeune fille héroïque du Mali, au Maroc.

L’héroïne-mère actuelle de ce pays africain s’appelle Halima. Dans la vingtaine, une femme n’allait certainement pas donner naissance à beaucoup d’enfants. Mais maintenant Halima est considérée comme une mère heureuse de ses quatre fils et cinq filles.

Pendant la grossesse, la femme était constamment sous le contrôle de médecins expérimentés, puisqu’à tout moment un de ses bébés ou l’héroïne elle-même pouvait mourir. Lorsque le poids de chaque enfant dépassait un demi-kilogramme, Halima avait une césarienne. Heureusement, tous ses enfants ont survécu à l’opération.

Cependant, les nouveau-nés devaient être dans des chambres à oxygène pendant une période relativement longue. Leur poids et leur niveau de développement étaient trop bas pour leur permettre de rentrer chez eux au Mali. Mais au fil du temps, les nouveau-nés sont devenus de plus en plus forts.

Bientôt, les jeunes parents ont été promis de laisser une grande et heureuse famille rentrer à la maison en raison du fait que les neuf enfants se développent, selon toutes les normes et ils n’ont plus besoin d’être constamment sous contrôle. Les grossesses multiples sont souvent dues à la fécondation en vitro. Alors que dans ce cas particulier, tout s’est passé naturellement et les neuf bébés ont pu survivre. D’après tous les médecins, c’était le seul cas de ma vie.

Certains sont d’avis que l’origine africaine des parents a joué un rôle énorme. Mais des études ont montré que les caractéristiques nationales ne peuvent avoir aucune incidence sur ce point. Par conséquent, le cas de Halima peut être appelé unique et exceptionnel à la fois pour la mère elle-même et pour l’histoire de la médecine.

Donnez votre avis!