Ses cils étaient reconnus comme les plus longs au monde.
Lorsque les cils de Muin Bachonaev, un garçon de 13 ans de Russie, ont atteint 4,5 centimètres de longueur, le gars a été inscrit dans le livre des records.
Ses cils ont été reconnus comme les plus longs du pays. Cependant, depuis, ils sont devenus encore plus, assurent les parents de l’élève.
Les Bachonaïev sont des émigrés. Ils ont déménagé en Russie (Moscou) de leur Tadjikistan natal en 2010. Au total, les Bachonaïens ont quatre enfants. Mais le plus inhabituel d’entre eux, Muin. Dès sa naissance, toute la famille a remarqué : il avait clairement des cils inhabituels.
Muin lui-même est une personne tout à fait ordinaire. Il dit qu’il vit comme tous les enfants. Il est habitué aux cils et ils ne lui causent aucun inconvénient.
L’apparition de Bachonaïev devient vraiment une révélation pour beaucoup. Mais il essaie de ne pas prêter attention à telles choses.
Après la naissance de Bachonaev, des médecins inquiets lui conseillèrent d’être examiné pour découvrir à quel point une telle apparence pouvait être dangereuse.
Cependant, tout s’est avéré normal : le gars est en parfaite santé !
Quant aux cils, ce n’est rien de plus qu’une drôle de caractéristique génétique et ne pose aucun danger.
Les parents de Bachonaev ne coupèrent pas leurs cils sur les conseils des médecins, mais leur permirent de grandir davantage.
Cela a déjà fait de Muin le gars avec les cils les plus longs de Russie. Mais ce n’est pas suffisant pour ses parents : ils veulent battre le record du monde.
Un gars des États-Unis d’Amérique a déjà atteint 6 centimètres de cils ! Et compte tenu de la croissance très rapide des cheveux de Muin, il sera bientôt en mesure de battre ce record, son père est sûr.