«Ils essaient de ne pas se parler»: tous les parents ne veulent pas se soutenir et offrir de l’aide si nécessaire

 «Ils essaient de ne pas se parler»: tous les parents ne veulent pas se soutenir et offrir de l’aide si nécessaire

Voici des parents de stars qui se détestent.

Il semblerait que les membres de la famille doivent constamment se soutenir et offrir de l’aide si nécessaire. Cependant, pour les héros de notre liste, tout se passait différemment: son frère était interdit d’approcher le NLC.

Le frère aîné fait cela depuis très longtemps, comme le frère cadet, qui est aussi un artiste pop assez célèbre. Il a écrit sur les réseaux sociaux lorsque l’argument suivant a atteint son apogée. Il s’est déplacé vers les actions qui étaient instables. Nous ne pouvons pas prendre de décision: nous devons prendre toutes les mesures nécessaires pour protéger la famille.

Des problèmes existent entre Kim Kardashian et Courtney. Kim et sa sœur aînée s’entendent bien. Elle a dit qu’il était désagréable de regarder la cour dans le drame qui s’est produit en 2018, qui, sans aucun doute, a été rappelé par les fans de la famille Kardashian.

En réponse, elle a appelé sa sœur durement. Mais ce n’est que la pointe de l’iceberg! En 2019, elle a tenté de se débarrasser d’elle de la série, puisque la dynamique des sœurs a changé. Elle a dit que c’était stupide et qu’elle ne voulait pas toujours se comporter correctement.