Comportement adorablement doux d’un petit raton laveur
La propriétaire du refuge a demandé à Melissa Baird si elle voulait adopter un raton laveur secouru, elle a immédiatement accepté. Bien que Melissa ait pris soin d’environ 250 ratons laveurs, elle avait quelques réflexions sur le comportement du petit animal.
On lui a demandé de s’occuper du raton laveur pendant un certain temps, jusqu’à ce qu’ils découvrent un autre endroit pour elle. Et parce qu’il n’y avait qu’un seul endroit où deux ratons laveurs pouvaient rester, elle était stressée par la façon dont ils allaient vivre ensemble.
Mais dès que le raton laveur albinos arriva à l’abri, tout allait bien. Et le lendemain matin, Melissa entra dans la cage du raton laveur.
Et il ne s’est rien passé de terrible. Le doux animal s’est approché de la femme gentille , l’a reniflée et a ensuite placé sa petite main dans la paume de la femme pour la remercier de son attention.
C’était adorable, car elle n’avait touché personne avant. Et pour la suite, ils sont restés ensemble. Et le doux raton laveur albinos semblait adorer sa nouvelle vie grâce à la bienveillance très douce de Melissa.