La fille est tombée d’une falaise et s’est retrouvée plusieurs centaines de mètres plus bas.
Comment passer du temps libre et des vacances, qui décide lui-même. Amelia Milling (21 ans), étant sourde et muette, aimait l’alpinisme.
Les sommets des montagnes l’attiraient dès l’enfance.
Prenant de courtes vacances, Amelia a décidé de conquérir le sommet d’Alno en Alaska. Mais l’inattendu est arrivé. La fille est tombée de la falaise et était plusieurs centaines de mètres plus bas.
À la surprise des sauveteurs qui arrivèrent bientôt, Amelia n’était pas seule.
Qu’est-il arrivé à Amelia?
Heureusement, cette chute n’a pas entraîné de conséquences graves, les os n’ont pas été brisés et Amelia n’a pas perdu connaissance. Elle s’est simplement perdue et n’a pas pu déterminer où elle se trouvait. Elle ne savait pas quoi faire ni comment sortir du chemin.
Mais l’inattendu est arrivé. On a entendu des aboiements et la jeune fille a vu un chien devant elle. C’était un chien de race Husky spécialement formé pour trouver des gens qui sont tombés dans une situation difficile. Le chien trouve ces gens et les conduit au chemin touristique.
Sur le collier du chien était son nom Nanuk, qui apparemment s’est perdu et erré dans ces régions.
Il n’a pas quitté Amelia pendant une minute. Il a pu la sortir de la rivière quand elle a essayé de la traverser. C’était un cadeau du destin.
Plus tard, Amelia a pu utiliser le système GPS pour demander de l’aide.
Les secours sont arrivés à temps. La fille était en sécurité et Nanuk a fourni son aide inestimable.