«Un garçon trisomique a sauvé des filles qui se noyaient»: l’acte héroïque d’un adolescent trisomique a été très apprécié

Le garçon atteint du syndrome de Down a sauvé des filles qui se noyaient et a reçu une médaille

Rencontrez V. Catoia qui est né avec le syndrome de Down et dont les parents l’ont encouragé à apprendre à nager depuis son plus jeune âge afin qu’il puisse renforcer sa santé et sa résistance.

Alors que la natation n’était pas seulement son passe-temps, mais devint bientôt son obsession. Le garçon a commencé à excellemment le prendre bientôt en participant aux Jeux olympiques.

Un jour, il était sur la plage avec son père et sa petite sœur et ils ont entendu des appels à l’aide de filles de 10 et 14 ans qui ne pouvaient pas atteindre le rivage.

Comme l’océan était ondulé, il n’était pas surprenant que les petites filles ne parviennent pas à atteindre les rives. Valerio et son père se sont précipités pour les sauver et comme l’adolescent était conscient de la nécessité de tenir la tête des filles au-dessus de l’eau pour les empêcher de s’étouffer, ils ont réussi à les sauver.

Il a donc reçu une médaille pour son héroïsme, sa bravoure et son courage.

Son acte louable a non seulement fait ses parents être fiers, mais aussi encourage d’autres nés avec le trouble à ne pas être embarrassé.

C’est vraiment un héros, non?

Like this post? Please share to your friends: