Un chien doux avec quelques parties manquantes du corps a finalement obtenu une maison aimante

 Un chien doux avec quelques parties manquantes du corps a finalement obtenu une maison aimante

Une fin heureuse d’une histoire de chien dans le besoin

Un chien Inna avait des morceaux de corps manquants. Personne n’était impatient de la soigner ou de l’emmener dans la famille d’accueil. Un groupe de sauvetage d’animaux a découvert Inna et a recueilli des fonds pour l’emmener à Canterbury.

Il y avait beaucoup de messages sur le chien, mais malheureusement personne ne voulait l’adopter. Et cela a continué jusqu’à ce qu’une femme gentille a vu un message sur Inna.

La femme gentille s’appelait Kelly Comfort, elle travaillait pour le gouvernement et avait trois chiens. Kelly a pris le chien en famille d’accueil et a promis de prendre soin d’elle jusqu’à ce qu’elle trouve une maison aimante.

Et finalement, c’est arrivé. La famille Comfort a pris Inna! Kelly et son mari Ross a commencé à recueillir des fonds pour Border Collie un membre prothétique.

Au début, la femme a ouvert un compte de médias sociaux pour elle jusqu’à ce qu’elle essaie de collecter de l’argent pour l’opération du chien. Nous espérons que tous les animaux dans le besoin auront un bel avenir.